Ajoutez votre voiture
Accessoire extérieur / Personnalisation exterieur

Black Xtra pack

En stock
Prix : € 208,00
Livraison à domicile Livraison chez votre réparateur agréé

Date de livraison prévue: 03/04/2024

DESCRIPTION
DescriptionUne voiture avec une performance et un style contemporain, capable d'aborder toutes les conditions de conduite, mais sans oublier l'élégance grâce à exclusif et recherché externe. En fait, l'apparence puissante et majestueuse de votre Jeep est le résultat d'un savant mélange de design et de la créativité. Et les revêtements sur les portes donnent un look moderne et attrayant. Sport, flashy ou adaptés aux enfants: choisir les accessoires pour adapter à votre style. Ajoutez une touche personnelle avec la galerie de toit, roues en alliage, les appareils électroniques et tout ce qui peut rendre la conduite encore plus de plaisir. Parmi les accessoires d'origine Mopar vous trouverez sûrement la solution idéale pour le groupe FCA de votre voiture, pour répondre à vos besoins et votre personnalité. Mopar est la marque de véhicules après-vente FCA et est reconnu mondialement comme une référence pour les propriétaires et les amateurs à la recherche de pièces de rechange et accessoires d'origine pour leur voiture du groupe FCA . L'image du produit mis en vente est purement titre indicatif et d'illustration.
Brève DescriptionKit composé de : coques de rétroviseurs extérieurs noires (50927551), sticker de toit et capot noir (50927500).
TECHNICAL_DATA
TitreBlack Xtra pack
Poids (kg)1.864000
FabricantFCA
Coloris/finitionNoir
Hauteur (mm)270
Quantité Par Boîte1
Longueur (mm)420
Largeur (mm)300

LIVRAISON

Pour chaque produit, nous vous indiquons d'avance la date de livraison prévue. Elle se trouve juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous nous efforçons de préparer et de livrer vos commandes le plus rapidement possible (à savoir que toutes les livraisons sont effectuées par transporteur).

Nous vous enverrons un e-mail dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Vous avez la possibilité de consulter le suivi de l'expédition directement sur notre Store, dans votre espace personnel, ou sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi s’y rapportant.

Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.

Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ou vous avez eu un problème et devez renvoyer la marchandise ? Aucun problème.

Il suffit d'accéder à votre espace personnel et, pour chaque commande expédiée, de demander son retour en un clic.

Veuillez préciser le motif du retour et sélectionner les articles concernés ; vous recevrez toutes les indications pour organiser automatiquement la prise en charge du colis par l'un de nos transporteurs.

Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié son état, nous délivrerons immédiatement la demande de remboursement en votre faveur par lle moyen de paiement utilisé lors de l'achat et, dans tous les cas, selon les modalités indiquées expressément dans les paragraphes correspondants des Conditions de vente que vous pouvez consulter ici.