Ajoutez votre voiture
Sécurité et secours / Kit sécurité

Kit de secours avec triangle et gilet

En stock
Prix : € 80,20
Livraison à domicile Livraison chez votre réparateur agréé

Date de livraison prévue: 29/04/2024

DESCRIPTION
DescriptionPlus la passion est intense, plus l'envie de protéger sa voiture est forte. MOPAR met à votre disposition une large gamme d'accessoires qui transformeront la conduite en une expérience unique et vous permettront de voyager en toute sécurité. Par exemple, le kit de secours contient tout le nécessaire pour que vous puissiez vous arrêter dans des situations dangereuses et de mauvaise visibilité, notamment un triangle, des bâtons lumineux et un gilet réfléchissant. Choisissez les accessoires adaptés à votre style, que vous aimiez le sport, attirer l'attention ou divertir vos enfants pendant les longs déplacements. Ajoutez une touche personnelle grâce à la galerie de toit, aux jantes alliage, aux dispositifs électroniques et à tout ce qui peut rendre la conduite encore plus amusante. Parmi les accessoires d'origine Mopar , vous trouverez sûrement la solution adaptée à votre personnalité et à votre véhicule du groupe FCA pour répondre à toutes vos exigences. Mopar , la marque spécialisée dans les produits après-vente du groupe FCA, est considérée dans le monde entier comme une référence par les propriétaires et les fans du groupe FCA qui sont à la recherche de pièces détachées et d'accessoires d'origine à monter sur leur véhicule. L’image du produit proposé est donnée exclusivement à titre indicatif à des fins d'illustration.
Brève DescriptionLe kit est composé d'un triangle de secours, de gants en néoprène, de deux bâtons lumineux, d'un gilet jaune haute visibilité avec le logo Abarth, d'un éclairage interne à batterie et d'un sac noir avec le logo Abarth.
TECHNICAL_DATA
TitreKit de secours avec triangle et gilet
Poids (kg)0.180000
FabricantFCA
Hauteur (mm)80
Quantité Par Boîte1
Longueur (mm)550
Largeur (mm)160

LIVRAISON

Pour chaque produit, nous vous indiquons d'avance la date de livraison prévue. Elle se trouve juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous nous efforçons de préparer et de livrer vos commandes le plus rapidement possible (à savoir que toutes les livraisons sont effectuées par transporteur).

Nous vous enverrons un e-mail dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Vous avez la possibilité de consulter le suivi de l'expédition directement sur notre Store, dans votre espace personnel, ou sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi s’y rapportant.

Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.

Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ou vous avez eu un problème et devez renvoyer la marchandise ? Aucun problème.

Il suffit d'accéder à votre espace personnel et, pour chaque commande expédiée, de demander son retour en un clic.

Veuillez préciser le motif du retour et sélectionner les articles concernés ; vous recevrez toutes les indications pour organiser automatiquement la prise en charge du colis par l'un de nos transporteurs.

Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié son état, nous délivrerons immédiatement la demande de remboursement en votre faveur par lle moyen de paiement utilisé lors de l'achat et, dans tous les cas, selon les modalités indiquées expressément dans les paragraphes correspondants des Conditions de vente que vous pouvez consulter ici.